SGAtlantis-créas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Best RPG + nombre de lignes minimum. (important à lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rodney McKay
¦-I'm not Superman...I'm Batman-¦[Admin]
Rodney McKay

Masculin Messages : 7951
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Trinit10

Relationships
Friends, Love and more!:

Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Vide
MessageSujet: Best RPG + nombre de lignes minimum. (important à lire)   Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:03

Bonjour à tous!

Premièrement, il ne faut pas vous inquiètez, le message n'est pas pour dire qu'on change le nombre de lignes minimum obligatoire.


C'est seulement pour vous dire que nous sommes officiellement membre d'une référence (bien oui^^). Mais pour rester sur cette référence (Best RPG), il est demandé que le nombre de lignes soit respecté sur le fofo. Puisqu'il est rare qu'on avertisse pour un nombre de lignes non respecté, Carson et moi-même avons décidé de donner des sanctions quand le nombre de lignes sera trop souvent ignoré par la même personne (plus de 4 avertissements pour non respect des lignes (plus ou moins 4 fois) changeant d'après les personnes etc.)

Les sanctions seront propres à chacun (non participation à des missions pour plusieurs mois, changement de grade pour un militaire, etc etc)

Mais vu que la règle des lignes ne change pas ( car c'était le nombre demandé depuis plusieurs mois déjà), vous avez juste à faire 10 lignes pleines (pas 9 et deux mots) et il n'y aura pas de problèmes^^

Dans le fond, c'est un petit poste inutile comme nouveauté LOL

Ah oui, et le design a changé (je suis certain que vous n'aviez pas remarqué LOL). Il y aura également bientôt un changement dans la mission générale pour que plus de gens puissent y participer, on vous avertira en temps et lieu bientôt.

Si vous avez des questions, postez ci-dessous
-Rodney & Carson.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rico
~~Ryan~~Rico~~Runeur~~
Ryan Rico

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Infirmerie(avec dominic libre/Balcon Sam. Réféctoire libre. Salle d'entrainement en cours avec Kaede.
Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Petitb10
Signature Bye Billy Grey et Avatar Ryan Rico

Relationships
Friends, Love and more!:

Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Vide
MessageSujet: Re: Best RPG + nombre de lignes minimum. (important à lire)   Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:45

Bonjour Coco à, j'ai eu peur! Je croyais qu'ont allait encore augmenté les nombre de lignes même si j'arrive à en faire pas mal en général une quarantaine sauf le dernier au réfectoire et un je pense avec Onneil ^^.Au début je me plaignais du nombres de lignes à faire sur d'autres forum mais maintenant, je trouve que c'est beaucoup plus agréable ^^.Ça motive et sa inspire également.

Je ne connais pas ce Best-rpg

Mais si, mais si ont l'a vu enfin moi sa ma sauté aux yeux ^^ Caldwell et un peu coupé.
J'espère ne pas flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
*J'attends simplement le bon moment pour lui dire...* [Admin]
Carson Beckett

Féminin Messages : 7355
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) 853377SGA1x022

Relationships
Friends, Love and more!:

Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Vide
MessageSujet: Re: Best RPG + nombre de lignes minimum. (important à lire)   Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

Hummmmmmmmm ^^

Ce que tu as de bons yeux LOL

Pour Best-RPG, c'est un forum de référence, où notre forum est. Disons que c'est comme un forum de pub, sans être un forum de pub Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Vide
MessageSujet: Re: Best RPG + nombre de lignes minimum. (important à lire)   Best RPG  + nombre de lignes minimum. (important à lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Best RPG + nombre de lignes minimum. (important à lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGAtlantis-créas RPG :: * Anciennes nouveautés -
­Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit