SGAtlantis-créas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'histoire de la vie [septembre - octobre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
John Sheppard
Across this new divide
John Sheppard

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Atlantis

Relationships
Friends, Love and more!:

C'est l'histoire de la vie [septembre - octobre 2009] Vide
MessageSujet: C'est l'histoire de la vie [septembre - octobre 2009]   C'est l'histoire de la vie [septembre - octobre 2009] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:19

    Côté Atlantis


Et revoici l’étrange narrateur qui vous tient informé de tout ce qui se passe dans la cité et dans la tête des gens. C’est l’avantage d’être moi. Ainsi donc, nous avons un nouvel arrivage. En effet, Harry Grant nouvelle recrue des Atlantes est en train de ranger ses affaires. Au programme un voyage qui changera sa vie. En effet le jeune homme est assigné à Atlantis. Arrivé de l’autre côté, il est bien entendu comme tout un chacun impressionné par les lieux. C’est Katie Brown qui accueille le jeune homme. A la base elle ne faisait que passait par là pour rejoindre les labos, mais sans doute pour oublier ses soucis de maux de tête bien présent et psychique, elle avait décidé d’aller à son encontre. Après une courte introduction, Katie propose à Harry de jouer ses guides, à moins qu’il ne veuille poupée barbie Gi Jo.


Et alors que les uns arrivent, les autres font parler d’eux. Côté bureau de la grande manitou, cela ne rigole pas. Sam convoque Dominic suite à des plaintes reçues après des événements disons douteux. Elle lui laisse une chance de faire son mea culpa, mais l’homme en face d’elle n’est pas vraiment enclin à assumer toute la responsabilité, pire, il va même jusqu’à la défier. C’est pas bien de défier maman mon petit.


Et bien sûr sur Atlantis on travaille, et ce d’arrache pied même. Ca discute mission. En effet Elizabeth mène les discussions en compagnie de Bates qui met comme d’habitude le feu aux poudres pour envoyer une équipe sur une planète pour l’explorer, car après tout cela sert à ça une équipe d’exploration. Ainsi donc Shannon O’Connor, Aaron Stevens, Katie Brown et Eugènes Bates sont les heureux élus. Si seulement ils savaient sur quoi ils vont tomber…les pauvres petits.Mais la salle de briefing sera aussi témoin d’une autre histoire. Celle de Laura qui devra faire face à son ancien boss Steven.
Ce qu’il faut savoir, cependant, c’est qu’Atlantis est également une magnifique expérience humanitaire et pour cela il faut se concentrer sur les domaines qui sont humainement cotoyable, le mess, l’infirmerie et tous ces petits endroits cachés.


A le réfectoire. Il n’y a pas d’endroit plus animé après l’infirmerie que ce lieu magique qui attire tous les estomac vide. Et si l’on tend bien l’oreille, on en entend et voit des choses étranges, bizarres, mignonnes et variées. Alors que d’un côté John Sheppard prend un fou rire mémorable suite aux dires de Kay Lee au sujet d’un problème digestifs d’une scientifique, avant de lui proposer de l’aider à avoir un congé prolongé, vous avez de l’autre côté une certaine Katie Brown et un certain Jason Reed chez qui cupidon vient frapper autour d’un plat préparé , certes pas très frais, mais cela n’est pas cela qui compte. Bien sûr il y aussi les gens qui se rencontre par hasard parce qu’aucune table n’est libre et que bizarrement les personnes seules occupent toujours trop de place. Mais parfois une rencontre peut sauver un emploi, surtout quand c’est votre chef qui est en train de déjeuner, comme dans le cas de Simon.


Côté infirmerie, il y a comme un parfum de douce jalousie et de tension dans l’air. Ce lieu est scène de diverses situations digne des soaps les plus hot du moment. D’un côté notre écossais national, empris de doutes suite à une discussion houleuse avec Jennifer au sujet de Billy et de Rodney, les deux êtres important de sa vie, convoque le scientifique pour mettre les points sur les i et renouer avec son ami, mais vu comment la discussion tourne court, il vaut plutôt s’attendre à un conflit canado-écossais. En parlant de conflit, et de Billy, celle-ci peine réellement à garder son sans froid face à un patient clown dénommé Miles qui ne la lâche pas d’une semelle. Mais finalement après avoir léché son visage et avoir pris ses médicaments, il s’en fut, laissant une Billy frustrée. Pourquoi tous ses patients ne pourraient pas être comme Colleen ? Patients, silencieux et heureux de partir de cet endroit. Sans doute qu’on ne peut pas avoir tout dans la vie, même si les amphétamines rendent la vie plus douce pour la doctoresse.
Et sur le banc du psy nous avons Eva…enfin pas vraiment une discussion avec un psy, plutôt un échange de pensées à cause d’une nuit sans sommeil…pas de quoi faire un fromage. Par contre il y en a un qui a vraiment besoin d’aide, c’est ce cher Simon qui a des problèmes qu’il n’arrive plus à gérer.Mais ne l’oublions pas, l’infirmerie c’est aussi le temple des patients. Et dans ce rayon, il y en a plein…des fous comme Ogan, des blessés aliènes comme Larrin et des gens qui n’ont rien d’autre à faire que de venir se faire piquer occulter parce que le protocole le dit ou des gens qui sont là parce qu’on les a mis là parce qu’ils ont le titre de médecin.


Mais que serait Atlantis sans ses scoops quartiers et ses scooops labos…malheureusement pour les lecteurs, la seule infraction flagrante fut l’annonce des fautifs pour les disparitions de glace….John et Collenn…et bien sûr je plaisante, car côté quartiers Jennifer ça commence à coller entre elle et Rodney et côté quartiers Eugène on se demande encore qui va dire quoi à qui. Et côté Jessie et David….haaa c’est l’amour dans l’air
Dernier chapitre de ce conte formidablement compté, c’est toutes ces petites actions dans des lieux probables et improbables. Techniquement une salle de relaxation est fait pour se relaxer….enfin…c’est ce qu’on pense…enfin….allez plutôt le dire à Nathaniel et Eugène, parce qu’ils n’ont pas vraiment compris le principe. Techniquement une salle d’entrainement c’est fait pour s’entrainer et non flirter, n’est-ce pas Jillian. Techniquement les zones inexplorées ce n’est pas pour faire joujou avec John, n’est-ce pas Rodney. Techniquement une cellule c’est pour oublier les gens comme Ramïya ou Michael et finalement dans tout cela, il y a aussi les histoires qui dépassent la galaxie.
Des histoires avec l’IOA, des histoires qui transcendent le temps et raconte l’histoire mouvementée d’un frère et d’une sœur McKay. Et finalement il y a ce merveilleux voyage en Ecosse qui ma foi va rendre Billie maboule et Carson dépressif.


    Côté Missions


Help Me

Etre une Genii n’était pas si facile que cela, surtout quand on était isolé de tout le monde et pas vraiment apte à se défendre. Il fallait ravaler sa fierté et appeler de l’aide, une aide qui se trouvait être l’ennemi pour Sora qui n’eut cependant pas le loisir de voir débarquer un séduisant John Sheppard, mais une horrible bestiole. Côté équipe de secours, après une discussion sur un chemin à prendre et une marche sans grande découverte, ce fut finalement Rodney qui fut la première victime d’une attaque surprise. Paniqué, le scientifique se retrouve à tenir compagnie à Sora et à la bestiole, pendant que Jessie cherche ses scientifiques en tentant de garder tout le monde en vie.
[/list]
    To be continued



Mission Deamonicus

Ivy, Alexandre, Carolyn et Nana sont en route vers un village dont le but de conclure un accord commercial avec le peuple de la planète. Pour Ivy la difficulté de la mission réside plus dans le fait qu’elle ne peut pas montrer son affection pour Alexandre qu’autre chose. Arrivés au village ils font la rencontre de Tanya et de sa famille. L’oncle de la jeune pégasienne s’occupe d’accueillir les Atlantes et propose que sa nièce fasse la visite guidée de leur village avant qu’ils ne parlent affaire.

    To be continued



P4X-497

Quelle saleté ces Wraiths, toujours à mettre les mondes sans dessus dessous. Ainsi la jeune Harmony fut les frais de cette races. La petite reine à la tête de ruines avait appelé les atlantes pour l’aider avant que le vortex ne se ferme et qu’elle ne doive se battre pour sa survie en attendant qu’ils arrivent. Cette équipe ne tarda pas, mené par Jolan. Cependant pour trouver une enfant dans une terrain aussi vaste ce n’était pas si facile que cela. Mais grâce aux connaissances de Josh le monde paraissait moins complexe qu’il n’y paraissait et leur chasse à la petite fille les mena à une grotte, plus par déduction qu’autre chose. Seulement voilà, quand l’ennemi est aussi proche, un malheur arrive très vite. Alyxine en fera les frais. Morte sur le coup , elle est laissée sur place pour faciliter les avancées et retrouver Harmonie. Seulement voilà, le timing est serré. L’ennemi aussi l’a trouvé et qui peut dire si les secours arrivera à temps…

    To be continued
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de la vie [septembre - octobre 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGAtlantis-créas RPG :: * Les RPs -
­Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction