SGAtlantis-créas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Compte Fondateur
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:54

Voilà, tout est dans le titre^^

Disons que nous ne sommes plus trop motivés (Carson & Rodney) à faire rouler le forum. C'est dû, en grande partie, au fait que Stargate soit terminé depuis un bout de temps et que nous n'avons plus trop envie de poster dans cet ''univers'', même si la série reste et restera toujours géniale.

Nous tenions à remercier tous les membres qui sont restés parmi-nous aussi longtemps, et également l'administration du forum (Billy, Eva, Kay Lee & Jillian). Nous sommes également désolés pour ceux qui venaient de poster en RP, ou de revenir (Comme Anastasia et Billy, désolé chouettes)

Sans vous tous, le forum n'aurait pas duré 3 ans et placé également dans les forums coup de coeur des meilleurs rpgs ce mois-ci. Nous avons adoré notre aventure avec vous (même si une certaine personne a contribué à la démotivation en nous boudant sans raison depuis des semaines). Nous espérons que vous vous porterez bien, si vous le désirez, n'hésitez pas à prendre le msn de certaines personnes avec qui vous ne voulez pas rompre contact. Le forum va rester ouvert ainsi, mais le design sera bientôt enlevé. C'est pour que vous puissiez prendre vos kits, présentations & autre. Ne vous inquiétez pas, nous allons barrer les inscriptions et donc, personne ne pourra aller fouiner dans vos profils, mis à part les membres présents et validés.



BONNE CONTINUATION À TOUS, ON VOUS AIME^^ et bonne Saint-Valentin aussi han petits coeurs!

--) petite pub rapide lol Pour ceux qui sont en manque d'Rps, on vous met ici notre nouveau forum, qui est administré par les deux mêmes fondateurs, ainsi que par Billy, June, Eva & Alexandre. (Donc, tous des membres de ce fofo)
http://vie-de-star.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sgatlantis-creas.forumactif.org
June Stewart

June Stewart

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Relationships
Friends, Love and more!:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:09

    J'avais envie de vous laisser un petit message moi aussi histoire de laisser une petite trace bien que je ne fasse pas partie du staff sur ce forum.

    J'ai découvert Cré@s il y a trois ans, et oui, c'était un nouveau né parmi les forums RPG Stargate Atlantis et je suis tombée sous son charme parce qu'en plus d'avoir un chouette design, il était très animé. Cependant, je me suis désinscrite par manque de temps pour me réinscrire par la suite parce que je n'arrivais pas vraiment à quitter cette super ambiance. Dès l'annonce de la fin de SGA, beaucoup n'ont plus été motivés pour continuer l'aventure, moi la première ! En plus, ils nous ont collé SGU qui ne lui arrive pas à la cheville ! Nos caisses de citrons à la MGM n'auront pas servi à grand chose si ce n'est l'adaptation de la série en téléfilm... Espérons que les scénaristes rectifient un peu la catastrophe de la cinquième saison.

    Bref, je m'égare. Je sentais le besoin de remercier Rodou et Maya ainsi que tous les membres avec qui j'ai eu le plaisir de RP... Vous m'avez fait rire et quelque fois vous m'avez ému. Il y a eu aussi les petites prises de bec totalement futiles, je dois bien le reconnaître mais, c'est aussi à mettre sur le compte de mon mauvais caractère ! J'aime tellement RP avec vous tous que changer de forums et ne plus vous y retrouver me semble étrange, j'en perds ma motivation petit à petit mais, je suis bien contente de vous retrouver sur Vie de Star où je retrouve l'ambiance de Cré@s à ses débuts.

    Quelques fois, il faut savoir s'arrêter. C'est mieux de fermer les portes maintenant, Cré@s étant au sommet de sa gloire si l'on peut dire que d'attendre qu'il tombe définitivement dans l'oubli.

    Merci à vous tous pour ces 3 années de délires, je vous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore
~SEXY Jessie~[co-admin]
Jessie Moore

Féminin Messages : 3801
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
FERMETURE DU FORUM Smg2310

Relationships
Friends, Love and more!:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:02

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

Jennifer Keller

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
FERMETURE DU FORUM Icon_m10

Relationships
Friends, Love and more!:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:25

Je dirais comme Jessie Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Tallus

Anastasia Tallus

Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38
FERMETURE DU FORUM Anasta10

Relationships
Friends, Love and more!:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:11

Salut!
C'est vraiment triste tout ça, moi qui était contente de revenir, mais je ne sais pas pourquoi, je le voyais bien que le forum, n'est plus trop comme avant... Cela faisait déjà quelques mois que Rodney et Carson n'avaient pas vraiment déserté, mais on sentait un peu de démotivation...
Je suppose que vous avez bien pensé à le céder à quelqu'un mais c'est vrai que c'est aussi un choix difficile...
En tout cas, comme tout le monde, je suppose, J'ai été contente de participer à l'aventure à vos côtés, je vais donc aller voir votre nouveau forum, et voir si je vais m'y mettre.
Merci pour l'aventure que vous nous avez fait vivre!
A trés vite!
Nana!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails

Miles Tails

Masculin Messages : 727
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
FERMETURE DU FORUM Iconmiles

Relationships
Friends, Love and more!:

FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:05

Triste aussi que ce soit au moment où j'annonce ma démission avec délai, mais bon c'est la vie, et j'ai connu nombre de fermeture de forum (J'en ai aussi provoqués pas mal en fait) et je sais que ce genre de décision est irrévocable...
Je trouve ça aussi dommage que nous ne puissions plus RP ensemble ^^
On ne saura jamais vraiment ce que Kathelyn pense de Miles, et d'ailleurs, June et Préséa n'auront pas joué à Resident Evil, mdr
Bon vent à tous, et en espérant se croiser sur un autre forum ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FERMETURE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGAtlantis-créas RPG :: 
[POUR COMMENCER]
 :: ▌Les Mises-À-Jour
-
­Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit